1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux onglets ?
Mots-clés » deux, onglets
27-02-2016, 18:23,
#1
Deux onglets ?

VERSION_MyBB : 1.8
Bonjour,


Je voudrais faire en sorte de faire comme ce forum: https://www.sinister.ly/ 

C'est à dire que lorsqu'on clique sur un onglet, un nouveau forum complet s'affiche, en effet je souhaiterai faire une partie française et une autre anglaise.
Je ne sais absolument pas le faire et vous demande de l'aide concernant ça, s'il existe un plugin ou autre??? Merci d'avance!
Bien à vous,

Roman
Répondre
27-02-2016, 18:46,
#2
RE: Deux onglets ?
Lire les règles ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3135

Surtout les portions suivantes :

  • *URL de votre forum/URL de la page posant problème
  • *Fournir un compte d'utilisateur test (nécessaire pour visualiser beaucoup de problèmes d'envoi de messages/de panneau de configuration utilisateur etc...).

Tous vos précédents sites, fournis pour obtenir de l'aide, sont soit non-fonctionnels ou inexistants.

Je tiens à préciser que le site fourni en exemple est un site de "hacking"... Huh

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-02-2016, 18:48,
#3
RE: Deux onglets ?
Ouais mais c'était juste pour les onglets mdrrrr (Pour montrer)
L'URL du forum est valable ainsi que le ocmpte forum normalement.
Répondre
27-02-2016, 20:14,
#4
RE: Deux onglets ?
Le pseudo et mot de passe fourni, ne fonctionnent pas pour se connecter...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-02-2016, 23:28,
#5
RE: Deux onglets ?
J'édite ça demain!
Répondre
28-02-2016, 18:26,
#6
RE: Deux onglets ?
Lolilol40 (Pour le staff, ils comprendront)
Répondre
28-02-2016, 19:07,
#7
RE: Deux onglets ?
Citation :Ce forum est actuellement fermé.

Pour cette raison il faut absolument le statut d'administrateur pour accéder au forum, ce que la connexion actuelle n'est pas... Confused

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-02-2016, 19:38,
#8
RE: Deux onglets ?
Forum fermé retiré. Il vous faut quand même l'accès admin? (Je travaille dessus actuellement.)
Répondre
28-02-2016, 21:01,
#9
RE: Deux onglets ?
Il fallait l'accès admin pour "contourner" le problème du forum fermé Wink

Concernant la fonctionnalité d'onglets, elle a l'air d'être propre au thème que tu nous montre, et le thème a été développé par un certain "Dynaxel" que tu peux contacter ici http://dynaxel.com/

Mais bon, ça doit pas être sorcier à faire, mais je ne connais pas de plugin qui le fasse perso
Répondre
28-02-2016, 21:11,
#10
RE: Deux onglets ?
Voici une possible solution offert à un autre membre, avec un plugin que j'ai conçu il y a longtemps:

http://mybb.fr/thread-7516.html

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-02-2016, 21:53,
#11
RE: Deux onglets ?
Ça peut être une bonne solution effectivement, mais ça dépend de ce qu'il veut. Si par exemple c'est un forum de support pour lequel il veut une section pour les demandes françaises et l'autre pour les anglaises... Mais si c'est juste de la traduction alors oui Smile
Répondre
01-03-2016, 22:40,
#12
RE: Deux onglets ?
Non, c'est pour faire deux forums de support ^^
Répondre
19-03-2016, 16:44,
#13
RE: Deux onglets ?
Pas de nouvelles ?
Répondre
19-03-2016, 17:19,
#14
RE: Deux onglets ?
Il y a des plugins qui génère un onglet pour accéder à une autre section du forum, est-ce cela que vous désirez?

Comme pour accéder une section "anglaise"...

La solution que je proposais précédemment permettait d'avoir les contenus de textes en français si la langue choisie était le français et les contenus de textes en anglais si la langue choisie était l'anglais.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-03-2016, 21:58,
#15
RE: Deux onglets ?
Je préfère l'option comme indiqué dans le screenshot, où on clique sur l'onglet que nous souhaitons et les forums s'affichent en fonction de l'onglet.
Le plugin proposé pour traduire ne peut m'intéresser puisque ce sont deux communautés qui n'auront pas de rapports entre eux. ^^
Répondre
19-03-2016, 23:01,
#16
RE: Deux onglets ?
J'imagine que c'est un plugin similaire à celui-ci qui est utilisé :

http://community.mybb.com/thread-88505.html

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-03-2016, 1:27,
#17
RE: Deux onglets ?
Oui! C'est bien celui-ci (Normalement!)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique