1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)
Mots-clés » mybb, problème, sais
19-05-2013, 16:44,
#1
Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)

Bonjour,
voilà j'ai un petit problème sur mon forum qui à commencer à avoir des gros bugs, quand je suis dans l'index je vois les derniers messages.
Par exemple le dernier message est de : Test1
Donc je vais dans la discussion et je vois pas son message, je suis obligé de ré-actualisé la discussion pour le voir, pareil pour le panel d'administration, pour les messages, pour tout le forum quoi !
Je veux aussi mettre des permissions d'admin à un ami mais quand je mes "oui" à toutes les permissions d'admin et bien je sauvegarde et j'y re-vais sa se remet en "non".
Je ne vois vraiment pas d'où est le problème.

Merci à vous Smile

[Image: banniere.png]
Répondre
19-05-2013, 17:30,
#2
RE: Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)
Pour les permission d'admin, faut insister des fois, rafraîchir, effacer le cache... Le serveur peut mettre plus de temps que d'habitude si ya beaucoup de trafic dessus.
Répondre
19-05-2013, 18:31,
#3
RE: Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)
Pour moi, le fonctionnement est normal. (Firefox 31.0)

Quand je clique sur le dernier message du forum, j'y suis bien redirigé et je le vois sans réactualiser.

Pour le reste (admin) je ne peux pas voir.

Il est possible que le serveur présente des dysfonctionnements aléatoires...



[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-05-2013, 18:40, (Modification du message : 19-05-2013, 19:18 par Zeatlan.)
#4
RE: Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)
(19-05-2013, 18:31)spyto a écrit :  Pour moi, le fonctionnement est normal. (Firefox 31.0)

Quand je clique sur le dernier message du forum, j'y suis bien redirigé et je le vois sans réactualiser.

Pour le reste (admin) je ne peux pas voir.

Il est possible que le serveur présente des dysfonctionnements aléatoires...

D'accord, je tourne aussi sur mozilla Firefox Rolleyes
Par exemple j'ai validé la discussion et sa m'affiche comme ça :
http://puu.sh/2WJCt.png
Il me dise 1 réponse alors qu'il en à deux, je suis obligé de ré-actualiser !

[Image: banniere.png]
Répondre
20-05-2013, 2:19,
#5
RE: Mybb : Problème (je ne sais pas d'où)
Est-ce que l'hébergement est sous "cloud", car ce type d'hébergement utilise un cache interne qui peut causé des délais de mises-à-jour pour les pages affichées!

Le problème exprimé ressemble étrangement à un problème de cache...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique