1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Demande]Création de bouton multifonctions
Mots-clés » demandecréation, bouton, multifonctions
16-12-2012, 10:05,
#1
[Demande]Création de bouton multifonctions
Bonjour,
je voudrais savoir, si il est possible sur mybb de créer un bouton "multifonctions".
Je m' explique, j' aimerais ajouter un bouton dans les sujets du sous-forum présentation,
visible seulement par les admins/modo,
qui aurais pour effet lorsqu' on clique dessus d' envoyer le topic dans un autre sous forum, de changer le rang du membre sur le forum,
ainsi que d' ajouter un message automatique au sujet.

je ne sais pas du tout si c' est faisable, donc j' attends vos réponses.
Merci d' avance.
Répondre
16-12-2012, 10:59,
#2
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
A mon humble avis, cela nécessite la création d'un plugin au vu des différentes actions envisagées.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-12-2012, 11:49,
#3
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Oui c' est bien ce qui semble, c' est possible mais très complexe...
Juste si quelqu' un connaissait l' existence d' un plugins similaire, ça serait cool de me filer les liens.

Merci de la réponse.
Répondre
16-12-2012, 12:27,
#4
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Ta demande est tellement particulière que je suppose qu'il n'existe aucun plugin de ce genre.

Il faudrait le créer... Tongue (ce qui n'est pas une mince affaire !)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-12-2012, 12:29,
#5
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Oui j' imagine...
Merci des réponses.
Répondre
28-01-2013, 19:00,
#6
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Je suis en retard, mais depuis la date de la création de se sujet peut être que des plugins ont fait leurs apparitions ? Smile
Répondre
28-01-2013, 20:26,
#7
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
J'en douterais fort, c'est un plugin très personnalisé qui est demandé. Il faudra commander un plugin sur mesure...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-01-2013, 23:30,
#8
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Autant dire impossible je pense.. A moins payer ! Sad
Répondre
02-02-2013, 21:36,
#9
RE: [Demande]Création de bouton multifonctions
Je peut le faire sur commande (mais oui payé en vu du travaille que cela demanderais)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique