1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importer base de donnée
Mots-clés » importer, base, donnée
23-04-2008, 21:37,
#1
Importer base de donnée
Bonjour,

J'ai installé MYBB sous un site X et j'ai installé MYBB sous un site Y

J'ai sauvegardé la base de donnée de l'ancien site pour le mettre sur le nouveau sauf que voila le problème,comment charger la sauvegarde(qui est sous un fichier RAR?) Pour la mettre sur le nouveau ?

Cordialement

[Image: 890551wesker.png]
Webmaster Amateur
28-04-2008, 17:20, (Modification du message : 29-04-2008, 15:27 par darkside.)
#2
RE: Importer base de donnée
Bonjour Nodark,

De ce que j'ai vu, tu ne peux pas importer une base de donnée de ton pc depuis le panneau d'administration de mybb.

Par contre les sauvegardes sont stockées dans le dossier

admin/backups

Donc via un log ftp, il te suffit de mettre ton archive dans site y.com/.../admin/backups

Une foie que c'est fait, tu devrais trouver la sauvegarde dans ton panneau d'aministration :

Base de données -> sauvegarde existante.


Par contre, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour avoir un fichier rar.
Je viens de faire test, il ne passe pas.
Il faut une compression gz

Mais si tu fais cela, ton fichier de config va changer avec les paramètres de ton premier forum.
Il te faudra l'éditer, ou utiliser un log que j'ai vu quelque part sur ce fofo.

à plaisir Smile
11-05-2008, 8:53,
#3
RE: Importer base de donnée
Okay merci des explications c'est bien .gz et non .rar

Ca marche nickel merci Big Grin

A lock

[Image: 890551wesker.png]
Webmaster Amateur




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique