1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Mots-clés » problème, mybb, plaît
12-08-2011, 19:22,
#1
Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Bonjours tout le monde alors voilà mon problème jais installez mybb avec le tutorial officiel jais déjà quel que connaissance en php jais installez du vbulletin ip board phpbb etc et mon problème jais installez mybb et la page d'accueil de mon forum et tout bizarre regarde l'image et svp aidez moi

   

Répondre
12-08-2011, 19:24,
#2
RE: Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Je ne vois qu'une solution !
Supprime tout les fichiers de ton FTP, et ré-upload les !
Il doit te manquer les fichiers du thème, ou un fichier CSS !

Cordialement,
lechtidu56 !
Répondre
12-08-2011, 19:26, (Modification du message : 12-08-2011, 19:32 par ZeiiKeN.)
#3
RE: Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Non je ne pense pas que ça viens de la pars que tout a été transféré et installez correctement merci déjà pour la réponde rapide
Ah après jais peu être une solution avent de passez sur mybb j'avez phpbb3 je vais essayez de supprimez les fichier de phpbb3
Répondre
12-08-2011, 19:38,
#4
RE: Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
A peine inscrit et déjà une question posée mille fois !!! Sad

Et la recherche ??? Tongue
http://mybb.fr/thread-4448-post-24562.html#pid24562
(entre autres !!!)

Lis la doc jusqu’au bout ! C’est précisé le réglage CHMOD !


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-08-2011, 19:48, (Modification du message : 12-08-2011, 20:12 par ZeiiKeN.)
#5
RE: Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Je tien a vous dire que enfaîte MyBB récupère mes fichier que j'utilisez sur phpbb3 alors pour que le problème soit résolu il faut supprimez le contenue des fichier phpbb3
Bon merci pour votre aide mes aucun topic na pue résoudre mon problème alors je suis en train de tout supprimez de mon ftp et je vais le remette après sinon merci pour vos réponse Smile si vous avez besoin de quel qu'un je suis la Smile
Répondre
12-08-2011, 20:49,
#6
RE: Gros problème mybb besoin d'aide s'il vous plaît
Tu veux dire que tu as converti un forum phpBB à l'aide de Merge System ?
Si c'est le cas, il faudrait le préciser, on ne risque pas de le deviner !

Mais ça ne change rien pour les réglages CHMOD des fichiers/dossiers !

Une url serait la bienvenue pour analyser plus précisément le problème !


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique