1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notifications par Email + Paramètres vides
Mots-clés » notifications, email, paramètres, vides
03-11-2010, 13:07, (Modification du message : 03-11-2010, 18:13 par Jujufield.)
#1
Notifications par Email + Paramètres vides
Bonjour,

J'ai quelques petits soucis que je n'ai pas réussi à régler, après avoir fouillé dans les nombreux paramètres du forum et fait des recherches sur MyBB.fr

Mon forum : http://www.neo-creators.fr/forum
Version Mybb : 1.6.0
Thème : http://www.awesomestyles.com/mybb-themes/demo/blackevo4-v2-space

   

Tout d'abord, les cadres rouges : comment rendre ces paramètres cochés par défaut ?

Le cadre marron : si possible, comment ne pas proposer ce paramètre ? En fait, comment interdire les utilisateurs invisibles ...

   

Maintenant, dans les 2 images, les cadres verts -> pourquoi des paramètres sont invisibles ???????



Merci d'avance,

Cordialement

Jujufield

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
03-11-2010, 13:29,
#2
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
Salut,

Pour ce qui est des cadres verts sans texte, pour moi c'est bon avec le dernier pack 1.6 !

Concernant ta deuxième image, ça a été réglé là :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=2859&pid=17326#pid17326

Si tu es en 1.6, retélécharge le pack et réuploade les fichiers de langue.

Quant aux options cochées par défaut, laisse-moi un moment pour chercher...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-11-2010, 14:41,
#3
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
Merci Spyto ! Toujours là pour nous aider Wink

Le bug de la deuxième image est réglé, c'est OK !

Pour les trucs par défaut et le "Me cacher de la liste qui est en ligne", pas de souci je te laisse le temps que tu veux Wink ^^

Pour les cadres verts de la 1ère image, ce qui est bizarre c'est que dans la démo de ce thème :

http://www.awesomestyles.com/mybb-themes...4-v2-space

On clique sur enregistrer ... et on voit bien les lignes que je ne vois pas. Donc ça serait bizarre que ça vienne du thème ... C'était à propos de ça que tu me disais de réup les fichiers de langue ?

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
03-11-2010, 14:48,
#4
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
Jujufield a écrit :On clique sur enregistrer ... et on voit bien les lignes que je ne vois pas. Donc ça serait bizarre que ça vienne du thème ... C'était à propos de ça que tu me disais de réup les fichiers de langue ?

Oui, plutôt que de chercher quels fichiers exactement...

Mais d'abord, vérifie si c'est bon avec le thème de base afin de savoir si ça vient du thème ou pas.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-11-2010, 14:56, (Modification du message : 03-11-2010, 15:00 par Jujufield.)
#5
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
A supprimer, erreur de ma part ... Merci

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
03-11-2010, 14:57, (Modification du message : 03-11-2010, 14:59 par Jujufield.)
#6
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
Piouff -_-

Je t'avoue que j'ai jamais compris comment les thèmes faisaient pour changer le contenu --'


   


Avec le thème par défaut, bon le truc horaire s'affiche, mais surtout c'est que la question pour l'abonnement est carrément un autre type de champ ! C'est pas fait pareil !

Je suis censé faire quoi alors ... ? Rolleyes

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
13-11-2010, 13:26,
#7
RE: Notifications par Email + Paramètre vides
spyto a écrit :Quant aux options cochées par défaut, laisse-moi un moment pour chercher...

Tu as une idée alors ?

Là je vais réinstaller mon thème et voir si les bugs d'affichage persistent Wink

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
14-12-2010, 20:08,
#8
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Spyto ?

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
14-12-2010, 22:15,
#9
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
*"comment interdire les utilisateurs invisibles ..." voilà un tutoriel en anglais sur Mybb.com :
http://community.mybb.com/thread-77631.html

voilà aussi un mode qui vous offre la possibilité de choisie les paramètres par défaut :
http://mods.mybb.com/view/registration-checkbox-configuration
Répondre
15-12-2010, 17:56,
#10
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Merci haytoch !

J'ai réglé le problème majeur : j'ai remis les templates par défaut. Je crois que c'est la manip de http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3061 qui a tout fait buggé ! Bref j'ai résolu pas mal de trucs today !

Pour la date de naissance, ça marche nickel, j'ai mis le COPPA, et la date est bien enregistrée dans le profil Big Grin

Mais mon problème est que j'aimerais bien que tous les membres déjà inscrits remplissent leur date de naissance, et je pense que si je le demande, pas plus de la moitié le fera ... Sad

Une solution pour leur imposer de rentrer leur date de naissance à leur prochaine connexion ?

Sinon le plug in des champs par défaut marche nickel :

   

Mais ne me permet pas de sélectionner par défaut l'abonnement aux sujets auxquels on poste.

Sans doute car c'est un champ à valeur multiples pas comme les autres, logique (fichier member_lang) :

   

Mais y a-t-il un moyen de juste afficher une case plutôt que de proposer ce champ complexe, surtout que je pense que c'est déjà prévu mais pas actif actuellement car sur la 4e ligne je vois :

   


Et deuxième petit truc, du nouveau pour faire afficher un champ "Sélectionner" qui ne soit pas valide (il faudrait sélectionner un truc pour que ça marche) ?

Car moi j'ai créé des champs :

   

Mais certains utilisateurs les ont laissé tels quels et l'enregistrement est validé. Donc ils se retrouvent avec des "Sélectionnez SVP" dans leur profil :/


Et pour finir, comment rendre la connexion obligatoirement sur une autre page : ...member.php?action=login

Car j'aimerais que dès qu'on clique sur "Identification" :

   

on ait la page type :

   


mais moi ça reste sur la même page et ça fait apparaître un petit cadre comme ceci (que je ne souhaite pas ! Car en plus il y a un bouton undefined etc ...) :

   


Merci d'avance pour tout !

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
15-12-2010, 18:04,
#11
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Desolé du HS mais juju c'est toi qui a fais ta signature ?

Répondre
15-12-2010, 18:29,
#12
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Non, elle est faite par plusieurs graphistes Wink

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
17-12-2010, 18:24, (Modification du message : 17-12-2010, 20:22 par Jujufield.)
#13
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Aucune idée pour toutes les questions ?

EDIT JUJU :

Pour ma dernière question c'est réglé !

-> Templates -> header_welcomeblock_guest

Code PHP :
<span id="quick_login" class="topsec"><span class="float_right" style="margin-left: 25px; text-align: right;">{$lang->welcome_current_time}</span>
{
$lang->welcome_guest} <span class="block"><a href="{$mybb->settings['bburl']}/member.php?action=login" class="login">{$lang->welcome_login}</a></span>&nbsp;<span class="block"><a href="{$mybb->settings['bburl']}/member.php?action=register" class="register">{$lang->welcome_register}</a></span></span

J'ai supprimé la fonction JS :

Code PHP :
onclick="MyBB.quickLogin(); return false;" 

Et maintenant ça m'envoie sur la page de login Smile

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
21-12-2010, 23:44,
#14
RE: Notifications par Email + Paramètres vides
Please Smile

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique