1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de liens?
Mots-clés » liste, liens
20-01-2007, 10:55,
#1
Liste de liens?
Plop ici,

je viens de poster sur mybboard.com mais je demande aussi ici si quelqu'un a déjà fait ça ou est en train de travailler dessus... Il s'agirait d'une nouvelle page, gérée par l'ACP, qui permettrait de faire une liste de liens (un pseudo annuaire?).

Le minimum: ajout du titre, de l'url et d'une description succinte.
Le maximum: classement par catégories, ajout d'une image (bannière?), compteur de clics...

Je pense que je pourrais le faire, mais si quelqu'un a déjà commencé à bosser la dessus...

20-01-2007, 14:57,
#2
RE: Liste de liens?
Wouahou ! Personne n'a commencé à bosser dessus et ça m'intéresserait énormément ! J'ai hâte de voir le résultat !

Bon courage !
20-01-2007, 15:05,
#3
RE: Liste de liens?
hello

moi j'ai le Top Site de Mkportal donc...

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
23-01-2007, 13:39,
#4
RE: Liste de liens?
Bon, je vais m'y coller alors.
Mais comme je viens de changer de boulot, je ne promet pas de faire ça vite...





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique