1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SQL] Erreur 1153 et permissions
Mots-clés » sql, erreur, 1153, permissions
09-06-2009, 1:28,
#1
[SQL] Erreur 1153 et permissions
Bonjour,

Voilà, mon hébergeur à migrer son serveur et il semble qu'il y a du avoir quelques pertes au passage.
Je m'explique:
En voulant créer un nouveau forum, j'ai eu la désagréable surpise d'obtenir le message d'erreur suivant: "1153 - Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes"
Avec la liste très exhautive faisant planter mon firefox de ma requête.
Je me déconnecte et oh surprise tous mes forums sont accessible et les règles ne sont plus respecté !

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Répondre
09-06-2009, 7:28,
#2
RE: [SQL] Erreur 1153 et permissions
Problème résolu en modifiant la valeur du 'max_allowed_packet' sur le serveur mysql.
A noter donc que ça donne un bug au niveau des permissions utilisateur sur les forums.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique