1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié
Mots-clés » v187, editeur, font, name, texte, balises, restent, affichés, fois, publié
24-03-2016, 0:15,
#14
RE: Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié
Merci beaucoup spyto tu n'a pas tord et merci également exdiogene qui a pris certainement des heures de son temps personnel, pour avoir une réponse claire des Dévs de MyBB.com, c'est un BUG !

Je déconseille donc a tous les utilisateurs de MyBB en version 1.8.6 de faire l'upgrade de mise à jour, tant que les Dévs de MyBB.com, n'ont pas trouver le problème et apporté une solution par un nouvel updrage ou fix il faudrait déjà qu'il trouvent ...

Je comprend parfaitement la difficulté pour les Dévs et tous les Codeurs que je respecte, remercie et qui peuvent comprendre, que ce n'est pas si simple.

Je souhaite que exdiogene, que j'estime être un excellent codeur dans plusieurs languages, puisse trouver une solution et prendre de son temps pour des gents comme moi et nous tous.

Merci à toute l'équipe très réactive et dévouée de MyBB.fr .
Je patienterai !

Avec respect,
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié - Pichorka - 24-03-2016, 0:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique