1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié
Mots-clés » v187, editeur, font, name, texte, balises, restent, affichés, fois, publié
20-03-2016, 17:43,
#4
RE: Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié
Re,

Alors, j'ai encore et encore chercher à comprendre et réparer, car, le problème est toujours présent sur le forum qui est Actif de domains/mobilsam/public_html/index.php  et je ne trouve pas ce qui ne va pas.

Pour être certain que cela ne provienne pas du Thème par défaut ou du Thème utilisé sur mon forum en ligne, j'ai fait une copie de mon Thème et j'ai inclus toutes les modifications des Template et css puis exporté au format xml.

J'ai fait une installation de MyBB 1.8.7 vierge, dans un dossier domains/mobilsam/public_html/forums/index.php, j'ai paramétré le .htaccess, les configs, cookies, etc ...
J'ai donc créer un sujet et j'ai appliqué dans l'éditeur des font name sur des textes, et publiés le sujet.
Comme de bien entendu, tout fonctionne à merveille sur ce forum de TEST.

J'ai alors installer le Thème que j'utilise sur le forum en ligne, sur le forum de test, et pas de problème non plus, l'éditeur et les font name sont opérationnels et une fois publié, je n'ai pas les [font=.... etc. [/font d'affichés, comme sur le forum qui est actif ...

Adresse du forum et sujet de TEST > http://www.mobilsam.com/forums/thread-1.html
Le compte Admin login et passe de ce sujet est le même pour les 2 forums, l'actif et le TEST

Puisse que ce forum de TEST fonctionne bien, que puis-je utiliser des fichiers ou de la base de donnée de ce forum de TEST, pour réparer complètement le forum qui est actif et cause ce dis-fonctionnement ?

Merci pour vos aides Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Editeur Font Name texte balises [font... restent affichés une fois publié - Pichorka - 20-03-2016, 17:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique