1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Comment changer d'hébèrgeur en gardant le forum
Mots-clés » changer, hébèrgeur, gardant, forum
24-05-2008, 15:34,
#4
RE: [Aide] Comment changer d'hébèrgeur en gardant le forum
Bonjour,

Concernant Olympe Network c'est clair que c'est super rageant surtout moi qui venait de faire la promo de mon site un peu partout, les nouveau qui voulaient s'inscrirent n'ont pas pu, quelle perte !!!

MAIS cependant je garde esoir (le probleme etant resolu) que cela ne devrait plus se reproduire, la migration de leur nouveau systeme etant maintenant faite.

Je vous invite à lire leur résumé :

http://forumsfr.olympe-network.com/viewtopic.php?id=1155


Ce projet etant vraiment bon, je pense que cela vaut le coup de rester chez eux malgré ce qui s'est passé.

Concernant hostarea est tu au courrant qu'il inclu de la pub sur ton site ?

Bon sinon j'ai une autre requete concernant le sujet de ce topic.

Dans le cadre d'une migration, spyto tu dis qu'il faut reinstaller une verion propre de mybb et reinjecter la base mySQL.

Je suis d'accord avec toi dans le principe ou cela restaurera les message et autre mais concernant la structure du forum, dans le cadre ou nous avons fait bcp de manip (integration de smiley, theme, retouche de code php) cela serai une perte.

Ne peut on pas se contenter de faire un vulgaire "copier/coller" sur le ftp de notre nouvel hebergeur du dossier qui etait heberger sur l'ancien hebergeur et de reinjecter labase sql ou bien doit on forcement passer par l'installation d'une nouvelle structure (et tout se retaper a la main en etant sur de rien oublier?)

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Comment changer d'hébèrgeur en gardant le forum - Tonton_Glenn - 24-05-2008, 15:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique