1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
undefined lors d'un post
Mots-clés » undefined, lors, post
13-10-2012, 14:51,
#12
RE: undefined lors d'un post
Tant que je n'accède pas au forum, il me sera difficile de donner une idée quelconque !
Que ce soit clubkiario.cu.cc, kiarioclub.net, clubkiario.new.fr, tous m'indiquent : adresse introuvable.
Il est où ton forum ???

D'après le screen de ton cPanel - difficile de raisonner sur un cPanel sans pouvoir y accéder... Tongue - il semble qu'à l'inscription tu aies décidé de choisir ton domaine en .cu.cc au lieu d’accepter le sous-domaine clubkiario.binhoster.com.
Ce simple screen ne permet pas de savoir si tu peux en changer !

Par contre, je vois que tu peux ajouter un sous-domaine : il est de quelle forme ? xxxx.clubkiario.cu.cc ou xxxx.clubkiario.binhoster.com ?

Pose toujours la question à ton hébergeur : demande-lui s'il est possible de changer ton non de domaine par clubkiario.binhoster.com.

Petit conseil : fais un backup de tes fichiers+base au cas où ces manips te feraient perdre le FTP.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
undefined lors d'un post - blackydt - 08-10-2012, 22:11
RE: undefined lors d'un post - spyto - 13-10-2012, 14:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique