1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème MyBB
Mots-clés » problème, mybb
25-04-2012, 10:12,
#6
RE: Problème MyBB
1. Je ne t'ai pas envoyé paître. J'ai juste rappelé nos règles, ce qui ne me semble pas un outrage, ni un crime de lèse-majesté. Tongue
2. Je t'ai juste signalé qu'il est inutile de relancer avant 24h, surtout par MP. Imagine que tout le monde fasse pareil.
3. On peut être poli, c'est ton cas je te l'accorde, sans pour autant respecter nos règles...
4. C'est vrai que le hack peut être une manière de sécuriser un forum, cependant à 99% il couvre des activités illégales.
5. Je ne "pousse pas bobonne", je ne t'ai pas reproché d'être incorrect ou impoli que je sache.
6. Je suis heureux que tu aies résolu ton problème. Ce qui est dommage c'est que tu n'en fasses pas profiter la communauté.

Outre le travail bénévole que je fournis ici, mon rôle est aussi de gérer le forum et donc de rappeler de temps en temps les règles pour éviter certains abus (de MP notamment).

Citation :Et encore une fois pour la politesse...
Ma réponse était une petite mise au point, sans aucune agressivité ni aucune impolitesse me semble-t-il.

Citation :Maintenant mon problème est réglé au plus grand bonheur.
Je ne vous remercie pas !
Là aussi, ce sont des propos inutiles qui montrent que tu n'a pas compris la raison d'être du forum.
La moindre des choses aurait été d'expliquer ici comment le problème a été réglé, ce qui aurait éventuellement pu servir à d'autres et enrichir la communauté. Smile.

Désolé si mes propos ont été mal interprétés.
Sans rancune pour ma part. Tongue


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème MyBB - sO-Cuute - 24-04-2012, 1:33
RE: Problème MyBB - Jujufield - 24-04-2012, 13:26
RE: Problème MyBB - sO-Cuute - 24-04-2012, 14:21
RE: Problème MyBB - spyto - 24-04-2012, 19:38
RE: Problème MyBB - sO-Cuute - 24-04-2012, 23:40
RE: Problème MyBB - exdiogene - 25-04-2012, 15:13
RE: Problème MyBB - spyto - 25-04-2012, 15:16
RE: Problème MyBB - exdiogene - 25-04-2012, 15:24
RE: Problème MyBB - Spacio - 20-05-2012, 19:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique