![]() |
deplacer bloc de connexion - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (http://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : deplacer bloc de connexion (/thread-4540.html) |
deplacer bloc de connexion - kaka30 - 04-08-2011 bonjour, j'ai besoin de votre aide ![]() Je voudrais savoir s'il serait possible de déplacer le bloc de connexion ou sinon réduire sa taille et aussi traduire le mots undifined en français ( je vous met une photo ) je vous remerci d'avance pour votre aide. RE: deplacer bloc de connexion - Saphir - 04-08-2011 Préciser quel thème tu utilises pourrait être utile. :p RE: deplacer bloc de connexion - kaka30 - 04-08-2011 c'est le blackevo4 space voila merci pour ton aide ![]() RE: deplacer bloc de connexion - Saphir - 04-08-2011 Je vais encore dire des conneries... Dans le fichier de langue, ./inc/languages/french/global.lang.php, vérifie la présence d'une ligne commençant par : Code PHP : $l['remember_me'] = Code PHP : $l['remember_me'] = "Remember me"; Si elle y est, ce n'est pas normal que ça fasse ça, si elle n'y est pas, rajoute cette ligne (avant le "?>" de la dernière ligne) : Code PHP : $l['remember_me'] = "Se souvenir de moi"; Par contre pour déplacer le bloc de connexion qui est en haut, j'ai un peu du mal à voir. (Je me trompe peut-être, comme d'habitude... Mais essaye toujours, ça peut pas faire de mal... Enfin je pense...) :p RE: deplacer bloc de connexion - kaka30 - 04-08-2011 je l'est trouvé mais c'est deja traduit alors que sur mon forum c'est toujours en anglais RE: deplacer bloc de connexion - Saphir - 04-08-2011 Ben je vois pas trop alors... :s RE: deplacer bloc de connexion - lascars - 05-08-2011 Juste un conseil kaka30, n'utilise pas le Bloc-Note pour éditer du PHP. RE: deplacer bloc de connexion - Saphir - 05-08-2011 Le Bloc-Notes fonctionne très bien pour l'édition de fichiers PHP, c'est Wordpad qu'il ne faut surtout pas utiliser. Il y a certes plus pratique que le Bloc-Notes, mais il peut utiliser ce programme s'il le souhaite. De plus, je ne pense pas que cette remarque fusse pertinente par rapport au problème posé. RE: deplacer bloc de connexion - lascars - 05-08-2011 Aucunement pertinente par rapport à son problème, c'est pourquoi j'ai stipulais lui donner un conseil. Et j'ai cru entendre dire que certains caractères été invisible sous le Bloc-Note mais je peut me tromper. RE: deplacer bloc de connexion - Saphir - 05-08-2011 Il retire effectivement les caractères invisibles inutiles ce me semble, mais cela n'inclut pas les caractères invisibles qui, a ma connaissance, sont les seuls utiles, à savoir l'espace, l'espace insécable, le retour chariot et la tabulation. (J'en ai peut-être oubliés, mais je n'en ai jamais vu d'autres dans un code PHP de toute façon...) Nous devrions peut-être en revenir au problème initialement posé à présent... Edit : Alors, puisqu'exdiogene me fait remarquer que j'ai tort, je dois dire que tu as raison, et le Bloc-Notes de Windows n'est effectivement pas utilisable pour éditer du code PHP, je m'excuse de cette erreur. Mea culpa. ![]() (Et au moins, je me coucherais moins idiot ce soir !) RE: deplacer bloc de connexion - lascars - 05-08-2011 Sans soucis, je n'en était moi-même pas totalement sur. |