1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Mots-clés » changuondyu, extra, file, chatbox, version, 360
29-07-2012, 12:47, (Modification du message : 29-07-2012, 13:02 par Hendrix.)
#21
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Bonsoir

Ce chatbox n'est pas compatible avec la version 1.6.8?
Répondre
29-07-2012, 15:07,
#22
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Modifie le fichier inc/plugins/fichier.php
dans compability tu renseigne 16

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre
24-08-2012, 11:20,
#23
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Super !
Répondre
09-11-2012, 0:44,
#24
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
salut dal de remuer ce vieux sujet serai il possible que tu le compresse en zip pour que je puisse l'ouvrir sur mac os x mountain lion sinon merci du partage et je vais essayer de trouver un extracteur rat pour mac mais c compliqué

forum en création
Répondre
09-11-2012, 1:58,
#25
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
(29-07-2012, 12:47)Hendrix a écrit :  Bonsoir

Ce chatbox n'est pas compatible avec la version 1.6.8?

oui et très bien avant de demander fait un test en local ou si tu ne sais pas faire un local tu as raison de demanderTongue

forum en création
Répondre
29-11-2012, 20:08,
#26
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Désolé de remonter ce sujet mais j'ai une erreur sur les accents. Quand j'écris par exemple ceci:
<< Ce n'était pas pour ça. >>
Ça va me donner ceci:
<< Ce n'(symbole)tait pas pour ça >>

Comment régler cela?
Répondre
30-11-2012, 22:48,
#27
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Bonsoir rayz.

Je vous invite à vérifier que le fichier est encodé en UTF-8, sans BOM.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
01-12-2012, 14:37,
#28
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
(30-11-2012, 22:48)Saphir a écrit :  Bonsoir rayz.

Je vous invite à vérifier que le fichier est encodé en UTF-8, sans BOM.

Comment je vérifie ça?
Répondre
01-12-2012, 15:00,
#29
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
En l'ouvrant dans un vrai éditeur de texte genre Notepad++ ou Hapedit qui indiquera l'encodage utilisé.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-12-2012, 17:41,
#30
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
(01-12-2012, 15:00)spyto a écrit :  En l'ouvrant dans un vrai éditeur de texte genre Notepad++ ou Hapedit qui indiquera l'encodage utilisé.

Merci et je dois juste ouvrir le fichier qui se trouve dans inc/plugin/fichier.php c'est bien ça?

Ensuite comment je corrige si il n'est pas en UTF-8?
Et si il l'est comment aussi?
Répondre
17-03-2013, 22:17,
#31
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Pardonnez moi de remontez un sujet qui date véritablement de plus d'un an mais je vois que c'est véritablement le sujet approprié, je vais donc vous expliquer mon problème, après avoir installé la chatbox sur mon site, comme indiqué dans le tutoriel, je me rend à l'adresse ou je l'ai mise et j'aperçois : Ce message "Notice: Welcome! FChatBox 3.6 Powered by ChangUonDyU" et juste ce message, ce qui pose problème je n'ai pas accès à la chatbox, j'ai par contre accès à la partie tools.php qui marche sans problème. En l'attente d'un réponse de votre part, Cordialement.
Répondre
08-04-2013, 18:24, (Modification du message : 08-04-2013, 18:34 par spyto.)
#32
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Salut a vous j'ai un probleme avec la shoutbox il me dise que l'url que j'ai entrer est innacessible
Code 404: la page ne peut pas être affichée.
Edit (Spyto).
Pas de pub ! Merci.

Répondre
12-04-2013, 22:35, (Modification du message : 12-04-2013, 23:07 par spyto.)
#33
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
J'aimerais mettre quelques points sur les "i"...

1. Ton post ci-dessus (ton premier post en fait !) contenait de la pub déguisée sans aucun lien avec le sujet en cours. J'ai été obligé de l'éditer.

2. Pour obtenir de l'aide de l'équipe de mybb.fr, il faut respecter certaines règles : http://www.mybb.fr/thread-5763.html
Merci de bien les lire.

3. Dans nos règles : http://www.mybb.fr/forum-37.html et dans ma signature il est précisé : pas de support par MP.
Or, au cas où je n'aurais pas vu (sans doute) ta question, tu m'envoies un MP sibyllin à l'extrême liite de la correction.

Ça fait un peu beaucoup pour un seul homme ! Shy (inscrit depuis quelques jours avec un seul message au compteur)

Si tu veux de l'aide, au lieu de remonter un sujet ancien, ouvre un nouveau sujet dans le forum de support adéquat en respectant nos règles.

Pas d'url, pas de support.

Je ne lis pas dans le marc de café et j'ai égaré ma boule de cristal. Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-04-2013, 9:08,
#34
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Bonjour!

comment faire pour afficher le chatbox sur une page externe.
J'ai installer Page Manager et copier le code {$changfcb} et rien ne s'affiche
http://www.scooter-chinois-4t.com/board/misc.php?page=Salon
Répondre
26-04-2013, 9:57,
#35
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Désolé, mais je ne connais pas du tout cette Chatbox.
J'ai vu que tu avais posté dans le sujet "ChangUonDyU" sur mybb.com, tu as très bien fait, car l’auteur est le mieux à même de répondre efficacement à ton problème. Apparemment il est encore actif là-bas, sa dernière visite datant d'une semaine. J'espère que tu y obtiendras une réponse.

Sinon, il existe d'autres systèmes de Chat.
Par exemple, ici, nous avons utilisé dans le temps "Ajax Chat" de Blueimp qui fonctionnait bien. Il en existe une version intégrable à MyBB.
http://frug.github.io/AJAX-Chat/
Attention à bien prendre la version pour MyBB, stable de préférence à la version de test en développement.

Ce n'est pas un plugin, mais un script autonome facile à intégrer à MyBB au niveau des utilisateurs et des "salons" (doc très complète là :
https://github.com/Frug/AJAX-Chat/wiki
et fichiers readme dans l’archive.

Ça ouvrira une page externe fort agréable d'aspect main non harmonisée avec le reste du forum.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-04-2013, 11:06,
#36
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Merci!
Pour le premier lien quand je veut le telecharger j'ai droit a un 500: Internal Server Error
Répondre
26-04-2013, 12:27,
#37
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Non, j'ai ben vérifié, pour moi les deux liens sont fonctionnels !

Pour preuve, pour moi, avec ce lien :
http://lmgtfy.com/?q=ajax+chat+blueimp
c'est le premier résultat.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-04-2013, 9:25,
#38
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Merci spyto, hier le lien pour le telechargement ne fonctionnait pas
Répondre
30-07-2013, 18:53,
#39
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Bonjour, desolé de remonter le sujet qui date de quelque mois mais quand je fais /notice (message) sa ne me change pas la notice et sa me marque : /notice (message) dans la Shoutbox.

En attende d'une réponse.

Cdt.
Répondre
23-06-2014, 17:02, (Modification du message : 23-06-2014, 17:04 par DelcrosGaming.)
#40
RE: [FR] ChangUonDyU - Extra File Chatbox version 3.6.0
Bonjour je n'arrive pas a installer le chatbox sur mon forum , pourtant j'ai bien fait ce que vous m'avait fait , mais rien est apparu sur mon CPANEL ? Pouvez vous m'aider?

Je vous explique un peu la situation que j'ai fait de moi meme:

j'ai pris le dossier winrar je les décompresser ensuite je les clisser sur le bureau , pour le moment tout va bien ensuite j'ai pris le dossier chatbox est je les mis dans le ftp, ensuite le dossier qui reste qui ce nomme: INC , je les mis dans le dossier ftp inc.

voila, j'ai fait cela es rien ne ce passe? Pourquoi?
Cordialement: DelcrosGaming
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique