[Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages (/thread-903.html) Pages :
1
2
|
[Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 13-09-2008 Bonjour à tous! Alors j'aurais voulu savoir comment ajouter des icônes pour les MyCode dans le menu : Voilà ce que je voudrais en images, pour ceux ne m'ayant pas comprit ^^: RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Thomas41 - 13-09-2008 Je Up car j'aimerait bien savoir aussi RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 14-09-2008 up svp ^^ RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 15-09-2008 J'up encore une fois Jsuis pressé de savoir si quelqu'un peut m'aider :p RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - xavatar - 16-09-2008 Pour MyBB 1.4.x UNIQUEMENT Voici un petit tuto pour rajouter une barre complète en dessous de celle existante avec 4 nouveaux boutons. Cet exemple ajoute donc 4 bouttons : * flash * video * quick * stream Pour le personnaliser, il suffit de les remplacer dans les codes ci-dessous par les Mycode que vous avez créé et que voulez ajouter sur votre forum. Fichiers à modifier : editor.js functions.php global_lang.php stylesheet.css Ouvrir functions.php : Code : TROUVER: ------------------- Ouvrir global_lang.php : Code : TROUVER: --------------------- Ouvrir editor.js : Code : TROUVER: --------------------- Ouvrir jscripts/editor_themes/*theme*/stylesheet.css : Code : AJOUTER A LA FIN DU FICHIER: ------------------- Mettre les images des nouveaux boutons dans : jscripts/editor_themes/*theme*/images/ RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - spyto - 16-09-2008 Beau boulot xavatar ! RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 16-09-2008 Merci à toi xavatar je vais tester ça de suite :p RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Thomas41 - 16-09-2008 Comme dit Spyto beau boulot RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Sw00p - 29-10-2008 Question : Comment cela se passe, quand on a installé un plugin, avec des Mycode tout pret...? Je parle surtout pour le pack de mycode "vidéos" RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 04-11-2008 C'est pareil je pense RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - shepper - 09-11-2008 eu commendire + 111111111111... lol sens mentir cela fait 1 moi que je cherché a faire ca serieu merci ^^ par contre je suis peu etre bete mais pour rajouter par exemple un mycode que j ai rajouter moi (mycode bouton)
le mycode est instaler mais pour le rajoute a la palete et qu il puisse y metre les balise dans un futur message,je ne vois pas comment faire pour qu il reconaisse bien ce mycode quel qu un peu m eclairer ? edit ==> lolilol parler tro vite j ai trouve hehe j ai manque de reflaxion sur le coup ^^ je ne voi pas comment il pourai l inserer car je ne sais meme pa ou le meter est comment . RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 12-11-2008 Bonjour, je viens tout juste d'essayer, je trouve tous les fichiers sauf global_lang.php, je suis en 1.4.3 RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - beberz - 25-11-2008 DetOx a écrit :Bonjour, je viens tout juste d'essayer, je trouve tous les fichiers sauf global_lang.php, je suis en 1.4.3 voila le chemin /inc/languages/french/global_lang.php et/ou /inc/languages/english/global_lang.php RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - DetOx - 25-11-2008 Merci à toi, j'ai cherché longtemps alors que c'était pas loin lol RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Sw00p - 26-12-2008 Bonsoir à tous. J'ai essayé de suivre le tuto, mais je ne comprends pas une chose : J'ai installer le plugin : Multi Video Mycode For MyBB J'ai donc plusieur codes installés, notament : [dailymotion] [youtube] [flash] Mais je ne vois pas comment les integrer.. RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - neowarf - 11-04-2009 Je viens de rajouter les boutons,mais le probleme c'est que l'éditeur est tout décalé. Y aurait-il un moyent de corriger ça?Merci RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Hellus - 11-04-2009 Explique toi mieux ! RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - neowarf - 12-04-2009 En fait ,apres avoir créer les boutons;j'ai le bas de l'editeur qui me masque le menu.Je cherche donc à redimensionner le bas de l'éditeur. RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - Cacao741 - 04-12-2009 Salut, facile les icons sont trop grand ! RE: [Aide] Insertion d'icone dans le menu de messages - snider59 - 02-03-2010 Je remonte ce sujet pour donner la réponse !!! Ouvrir editor.js : Code : TROUVER: --------------------- C'est faux Tu as sa : Code PHP : this.createToolbar('formatting', { Tu modifie comme ce la : Code PHP : this.createToolbar('formatting', { Code PHP : {type: 'button', name: 'i', sprite: 'italic', insert: 'i', title: this.options.lang.title_italic}, |