[Réglé] Problème de connexion - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : [Réglé] Problème de connexion (/thread-7844.html) Pages :
1
2
|
Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 VERSION_MyBB : Dernière Bonjour, Impossible de se connecter a mon forum, j'ai le message : Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider RE: Problème de connexion - exdiogene - 17-08-2018 N'avez-vous pas remarqué un sujet identique de ce matin ici : http://mybb.fr/thread-7843.html RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Oui, mais je ne sais pas du tout comment faire… :/ RE: Problème de connexion - exdiogene - 17-08-2018 Pourtant la procédure est clairement expliquée dans le message #4 : http://mybb.fr/thread-7843-post-46782.html#pid46782 RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Oui mais c'est en anglais et je comprends vraiment pas… RE: Problème de connexion - exdiogene - 17-08-2018 (17-08-2018, 17:12)_RedCraft_ a écrit : Oui mais c'est en anglais et je comprends vraiment pas… Templates devant être changés:
Ouvrir chaque template et recherchez pour <form action="member.php" *>. C'est le formulaire que vous utilisez pour vous connecter. Le tag du formulaire inclura fort probablement d'autres attributs, que vous pouvez ignorer. 2. Ajouter le code Ajoutez après <form action="member.php"> la pièce suivante de code: Code: Code : <input name="my_post_key" type="hidden" value="{$mybb->post_code}" /> Vous auriez pu utilisé le traducteur Google pour avoir l'essentiel en français... RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Elles se trouvent ou toutes ces templates ? C'est à dire qu'il y en a beaucoup et qu'il n'y a pas de fonction recherche… o_o RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Du coup pour le 1er ça donne ça : <form action="member.php" method="post"> <input name="my_post_key" type="hidden" value="{$mybb->post_code}" /> ? RE: Problème de connexion - exdiogene - 17-08-2018 Il y a dans le menu supérieur des templates un item "Chercher/Remplacer", vous n'avez qu'à insérer le nom du template et éditer le thème que vous utilisez... RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Je n'y arrive pas :x RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Vous ne pouvez pas me le faire svp ? J'ai essayé vraiment je n'y arrive vraiment pas… :x RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 J'ai tout essayé je n'y arrive vraiment pas. Soit je trouve, je modifie et ça marche pas, soit je ne trouve pas "<form action="member.php" *>" dans la Template o_O J'ai vraiment besoin d'aide, ça m'embête :x RE: Problème de connexion - spyto - 17-08-2018 On nourrit mieux un homme en lui apprenant à pêcher plutôt qu'en lui donnant du poisson. Exdiogene a pourtant été clair !!! Pour rechercher un template, dans l'admin, depuis l’accueil, il suffit de cliquer sur "Templates" dans le sous-menu menu "Accès rapide" de gauche Ensuite, cliquer sur l'onglet "Chercher/remplacer", puis tout en bas de la page, sous "Rechercher titre template", taper le titre du template (ex. error_nopermission) et cliquer sur le bouton "Rechercher template". Dans la page qui suit, en face de 'error_nopermiison' de Flatty templates, cliquer sur "Options", puis sur "Edition complète". Vous êtes alors rendu sur la page du template et le code : Citation :<form action="member.php" method="post"> est bien visible. Il suffit de rajouter en-dessous : Code : <input name="my_post_key" type="hidden" value="{$mybb->post_code}" /> et d’enregistrer. Ensuite répéter la même opération sur les 3 autres templates indiqués par Exdiogene. C'est vraiment pas sorcier ! Si vous avez des difficultés pour si peu, ça augure mal de la gestion future de votre forum. Le faire à la place d'un autre, c'est l'empêcher de progresser... RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Je comprends bien, j'ai trouvé les templates. Mais justement, dans certaines d'entre elles il n'y a pas "<form action="member.php"" ou alors je suis aveugle, mais en recherchant avec CTRL + F, bah je ne trouve quand même pas RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Code : <span class="float_left"> Ici, par exemple il n'y en a pas (ou je suis réellement aveugle) RE: Problème de connexion - spyto - 17-08-2018 Il s'agit de la ligne : Code : <form method="post" action="{$mybb->settings['bburl']}/member.php"> Ils ont rajouté simplement l'url du forum devant /member.php Sous cette ligne, vous intercalez le code : Code : <input name="my_post_key" type="hidden" value="{$mybb->post_code}" /> Et voilà... RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Je crois avoir tout mis correctement… Mais ça ne marche toujours pas :x RE: Problème de connexion - exdiogene - 17-08-2018 Vous avez oublié d'ajouter la ligne dans le template "header_welcomeblock_guest"... RE: Problème de connexion - _RedCraft_ - 17-08-2018 Pourtant il me semblait l'avoir mise : Code : <span class="float_left"> RE: Problème de connexion - spyto - 17-08-2018 Je viens de vérifier... Vous avez apporté les modifs pour "Flatty edition Templates" mais pas pour "Flatty Templates" !!! (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il y a cette sous-branche "Flatty edition Templates", est-ce un thème enfant ?) Pour le chemin des cookies, j'ai rajouté le slash terminal (Configuration > détails du site) C'est pourtant écrit dans la description !!! Citation :Chemin des cookies |