![]() |
[Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Tutoriels (https://mybb.support/forum-19.html) +--- Sujet : [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions (/thread-5255.html) Pages :
1
2
|
[Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Shadow - 05-02-2012 Bonjour à tous et à toutes. Dans ce tutoriel nous allons apprendre à créer un bot qui permettras de répondre aux topiques d'un certains endroits automatiquement. Tout d'abord téléchargez ceci =>Pièce jointe ... Une fois installez , vous ne touchez à rien de ce bloc-notes !! Upload les sur votre Filezilla ou autres logiciels. Pour l'upload c'est très simple , prenez votre fichiers allez sur "inc" puis "plugins" et Upload le ! Puis rendez vous sur votre forum mybb. Administration => Configuration => "Auto-Reply Settings" . Dans le forum ID vous mettez l'ID du forum , comment voir l'ID d'un forum ? Eh bien , par exemple vous désirez mettre vos messages automatique dans la catégorie "tutoriel" de mybb (prenons mybbservice) Eh bien cliquez sur la catégorie tutoriel du forum et tout à la fin de L'URL du forum il doit y'avoir écrit "fid=21" Eh bien dans le forum ID vous allez mettre fid=21 , bien sur le 21 vous le modifiez. User ID : C'est très facile si vous êtes l'utilisateur principal du forum vous laissez par défaut , en cas contraire cliquez sur votre projet et vous verrez comme dans le forumID ;] Message : Mettez votre messages ! Les balises mycode sont activés. Puis essayez , et voilà ! En cas de problème veuillez me contactez ;] RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Azik - 12-02-2012 Fonctionnel merci. RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Shadow - 15-02-2012 De rien ,ravis de t'avoir aidez ! Parle en autour de toi ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - xGabanna - 15-02-2012 Fonctionnel égalemment Merci ! ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Shadow - 19-02-2012 De rien , content d'avoir aidez . RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Taldia - 20-02-2012 Merci, Shadow! Je le chercher =) RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Adula-Kun - 26-02-2012 Merci beaucoup, c'est très pratique en effet ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - jujudu67 - 23-03-2012 Merci je le cherchais ! RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Azik - 12-06-2012 salut je sais que ce topic est vieux. Mais comment en mettre sur plusieurs forum? Cordialement, RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - exdiogene - 12-06-2012 Je ne connais pas ce plugin, mais dans la majorité des cas il suffit de séparer les différents "fid" par des virgules comme ceci : Code : 21,27,32 En espérant que ce soit le cas pour ce plugin! ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Azik - 12-06-2012 Salut exdiogene, Malheuresement non ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - exdiogene - 12-06-2012 Alors il faudra modifier le plugin et pour cela il faut connaitre le PHP. Je suggère de contacter Shadow ici ou sur son site et lui demander cette amélioration! ![]() RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Shadow - 28-06-2012 De rien à tous , je ne pense pas (malheureusement) que les bots puissent répondent à plusieurs forum ![]() Et par contre j'ai ré-installer mon ordinateur et par erreur mon dossier c'est supprimer , hélas vous devrez vous contentez de sa je suis navré , j'essayerais de le changer plus tard s j'ai le temps . RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - iKevin - 29-06-2012 Merci de ton partage Shadow ! RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Shadow - 29-06-2012 De rien . RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - xPr0Man28 - 03-02-2013 Marche pas --' RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Zeatlan - 08-02-2013 (03-02-2013, 5:32)xPr0Man28 a écrit : Marche pas --' Tu pourrais parler poliment ? Moi perso sa fonctionne ! RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Tr4xmix - 13-02-2013 (03-02-2013, 5:32)xPr0Man28 a écrit : Marche pas --' Il fonctionne a 100%. Avant de dire "Marche pas" regarde si cela ne viens pas de toi avant. Ceux qui est le cas ! RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - El3veN - 11-05-2013 Désolé de UP... Mais moi il ne marche pas, cela me met qu'il n'y a aucun parametres. RE: [Tutoriel] Avoir son bot qui répond tout seul aux discussions - Zeatlan - 11-05-2013 (11-05-2013, 16:30)El3veN a écrit : Désolé de UP... Mais moi il ne marche pas, cela me met qu'il n'y a aucun parametres. Je vais essayer d'actualiser tout ça quand j'en aurais tout ça ![]() Edit : Le plugin marche parfaitement sur mon forum. Vous avez fait une mauvaise manipulation. le fichier "replyto.php" est à placer dans le chemin de votre ftp suivant : inc/plugins Ensuite activez le et il y aura Auto-Reply Settings.(tout à la fin) |