![]() |
Problème avec 2 boutons! SVP - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : Problème avec 2 boutons! SVP (/thread-3424.html) |
Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 06-12-2010 Bonsoir... je sais, j'ai plein de problèmes ![]() Bon, le problème c'est celui là: Dans un sujet, quand j'appuie sur le bouton "Modifier", -c'est-à-dire celui pour modifier le message-, ça ne se passe rien du tout. Il y a un autre bouton qui ne marche pas: celui de "Citer". Maintenant je vais voir si le problème est du thème. Merci en avance. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - haytoch - 07-12-2010 pour le 1ere vérifier les fichiers de JS de ton forum , RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 07-12-2010 Déjà tout fait RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 10-12-2010 Aidez-moi SVP ^^ RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 12-12-2010 J'attends une réponse..... RE: Problème avec 2 boutons! SVP - spyto - 12-12-2010 J'ai posté sur ton forum et effectivement, le bouton est non fonctionnel ! Pourtant le code source est correct. Le fichiers javascript utilisé est 'thread.js'. Essaie de le réuploader. Autre manip à tenter : remets le thème de base et vois si ça fonctionne. Le problème peut aussi venir de conflits de scripts si tu as installé beaucoup de plugins ! Edit : désactive la shoutbox (qui est figée) pour voir si ce n'est pas elle qui bloque le JS. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 12-12-2010 D'accord je vais essayer. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 14-12-2010 Alors.... vous m'avez abandonné! ![]() RE: Problème avec 2 boutons! SVP - spyto - 14-12-2010 Tu n'as pas dit si c'est bon quand tu mets le thème de base. Tu as désactivé la shoutbox ? Et aussi désinstallée ? RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 14-12-2010 Oui. J'ai tout fait... mais ce n'est pas que moi qui a ce problème. Tous les personnes qui ont cette ShoutBox ont ce problème... mais je ne sais pas comment ils résoudrent le problème! RE: Problème avec 2 boutons! SVP - spyto - 14-12-2010 Alors essaie de changer de shoutbox ! RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 14-12-2010 Pouvez-vous me conseiller une shoutbox comme la spicefuse? RE: Problème avec 2 boutons! SVP - haytoch - 14-12-2010 essaie ceci : http://mods.mybb.com/view/myshoutbox RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 14-12-2010 MyShoutbox le problème c'est qu'il est en bas... RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 14-12-2010 MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue. SQL Error: 1050 - Table 'mybb_mysb_shouts' already exists Query: CREATE TABLE `mybb_mysb_shouts` ( `id` int(10) NOT NULL auto_increment, `uid` int(10) NOT NULL, `shout_msg` text NOT NULL, `shout_date` int(10) NOT NULL, `shout_ip` varchar(30) NOT NULL, `hidden` varchar(10) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM J'ai ce problème. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - spyto - 14-12-2010 Si tu veux me donner envie de répondre, avant toute chose, STP, pourrais-tu changer cet avatar fatigant ? Je le trouve gênant et agressif. Et je ne suis sans doute pas le seul à le penser. Je pourrais le faire moi-même sans te demander ton avis, mais il me semble que c'est mieux que ça vienne de toi. C'est vraiment très désagréable, ce truc qui sautille sans arrêt ! Pour ne pas dire insupportable. ![]() Au début, ça surprend et ça peut amuser. Je pensais que j'allais m'y faire, mais ce n'est pas le cas. Je pense que c'est la répétitivité qui agace... C'est vraiment lassant ! Pour le confort visuel de nos membres, ce serait sympa de choisir une image plus "reposante" !!! Merci. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - haytoch - 14-12-2010 je suit totalement d'accord avec vous , pour l'avatar moi mm je l'aime pos :s @Chukie100: "MyShoutbox le problème c'est qu'il est en bas..." seulemnt dans le template de page d'index chercher : {myshoutbox} mit le exactement aprés {$header} bonne chance RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 15-12-2010 OK, je vais essayer. Je REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP haytoch et spyto pour la disponibilité. L'avatar je vais le changer tout de suite ![]() = > Avatar changé. OK avec celui-là? RE: Problème avec 2 boutons! SVP - Chukie100 - 15-12-2010 MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue. SQL Error: 1050 - Table 'mybb_mysb_shouts' already exists Query: CREATE TABLE `mybb_mysb_shouts` ( `id` int(10) NOT NULL auto_increment, `uid` int(10) NOT NULL, `shout_msg` text NOT NULL, `shout_date` int(10) NOT NULL, `shout_ip` varchar(30) NOT NULL, `hidden` varchar(10) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM... j'ai ajouté comme haytoch a dit aprés header. RE: Problème avec 2 boutons! SVP - haytoch - 15-12-2010 je t'envoie un MP edit : j'ai besoin du lien de ton forum. |