![]() |
[Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : Plug-ins et modules pour MyBB (https://mybb.support/forum-32.html) +--- Forum : Support (https://mybb.support/forum-15.html) +--- Sujet : [Recherche] Aide pour modifier un plugin. (/thread-2074.html) |
[Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Talim - 23-12-2009 Bonjour, je me nomme Talim, et j'ai un problème au niveau d'un plugin... Il marche parfaitement, mais alors ... quel est mon problème alors :o Et bien ... Je souhaiterais qu'une personne sachant s'y prendre, qu'il puisse modifier le plugin "préfix-manager" de sorte à se qu'une options apparaisse dans le panneaux d'administration du Forum. ![]() L'option en question serais de rajouter de la couleur aux préfix, des couleurs que l'ont choisie doit même. ![]() Se serais possible, question un peu débile car je l'ai vu moi même sur un Forum. ![]() J'ai essayer pourtant, je vous assure, mais je ne comprend absolument rien au php, qui n'est pas le cas pour d'autre heureusement ![]() Merci de vos Réponses. Cordialement Talim. RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Adriian - 24-12-2009 Il suffit de mettre de la couleur avec du code html quand tu rentre ton préfixe dans panel d'administration, non ?... Avec ce code par exemple : Code : <span style="color: #ta_couleur_hexadécimal">ton_préfixe</span> RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Talim - 09-01-2010 Non, (désoler du up mais le problème est toujours d'actualité) cela me donne un truc du genre : - [Tutoriel] - Original - [Tutoriel] - Avec Balise C'est dur à voir du premier coup pour certain mais c'est le crochet premier qui n'est pas coloré :$ Pas Terrible : / RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Adriian - 10-01-2010 En effet, là, je suis sur l'iphone donc je ne peux rien faire, je verrais plus tard si je peux faire quelque chose. RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Talim - 11-02-2010 Un Up car j'ai toujours pas trouver se que ej chercher ^^ RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - skylive77 - 21-05-2010 Code : <span style="color: orange">ton_préfixe</span> Cela donnera : ton_préfixe Si tu veut mettre en gras : Code : <strong><span style="color: orange">ton_préfixe</span></strong> Cela donnera : ton_préfixe J'espère t'avoir aidé. Sinon, j'ai une demande, savez vous comment enlevé les "[","]" par défaut car ils sont en gras + noir et sa fait Hyper moche RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Dr. Mohamed le terrible - 21-05-2010 Dans le code du plugin, simplement. Tu repères ce que tu veux enlever, tu le supprimes et reup sur le ftp (je pense qu'il faudra le reinstaller). RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - skylive77 - 21-05-2010 Merci, j'ai trouvé, pour ceux que cela intéresse : Fichier cible : Prefix-Manager 1.0\inc\plugins\prefix.php Dans prefix.php : Rechercher : <strong> Vous devrier tombé sur cette ligne : $thread['prefix'] = "<strong>[".$thread['prefix']."]</strong> "; Juste à enlevé : $thread['prefix'] = "<strong>[".$thread['prefix']."]</strong> "; Et le tour est jouer, vous n'aurez plus les "[" en gras noir trop laid !! RE: [Recherche] Aide pour modifier un plugin. - Dr. Mohamed le terrible - 21-05-2010 et pour répondre à la question, il suffit de rajouter un menu html qui modifie le code html en couleur. |