Module: Signature trop longue & Template - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : Traduction francophone (https://mybb.support/forum-7.html) +--- Forum : Rapports (https://mybb.support/forum-22.html) +--- Sujet : Module: Signature trop longue & Template (/thread-1703.html) |
Module: Signature trop longue & Template - Sundark - 08-06-2009 Salut: Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer : * Il est impossible de mettre à jour votre signature car elle est trop longue. La longueur maximale des signatures est de 169 caractères. Veuillez supprimer {2} caractères et réessayer.Veuillez supprimer 52 caractères et réessayez. Il est écrit deux fois la mention "Veuillez supprimer..." Ensuite, dans le module de template, il y a un bug sur liste des membra Et enfin, quand un utilisateur lis une discussions, le nom de la discussions est coller (page des users en ligne) RE: Module: Signature trop longue & Template - spyto - 09-06-2009 Salut Sundark, Merci pour le rapport. Désolé, je ne trouve aucune trace de ces 3 erreurs dans la dernière version de MyBB. Sundark a écrit :Il est impossible de mettre à jour votre signature car elle est trop longue. La longueur maximale des signatures est de 169 caractères. Veuillez supprimer {2} caractères et réessayer.Veuillez supprimer 52 caractères et réessayez. Là je ne vois pas pourquoi. En tout cas ça ne vient pas du fichier de langue. Dans /usercp.lang.php, c'est correctement traduit et il n'y a aucune répétition : Code PHP : $l['sig_too_long'] = "Il est impossible de mettre à jour votre signature car elle est trop longue. La longueur maximale des signatures est de {1} caractères."; De plus, dans ta citation tu indiques un paramètre {2} non présent dans le fichier de langue !? Et dans le code de "userc.php, il y a bien : Code PHP : $sig_length = my_strlen($parsed_sig); Donc en principe, le singulier et le pluriel sont bien séparés et il ne devrait pas y avoir de répétition ? Citation :Ensuite, dans le module de template, il y a un bug sur liste des membra J'ai fait une recherche du terme "membra" dans l'ensemble des fichiers, je ne le trouve pas ! Citation :Et enfin, quand un utilisateur lis une discussions, le nom de la discussions est coller (page des users en ligne) Je n'ai pu reproduire... Pour moi il y a bien un espace ! Es-tu sûr d'avoir les derniers fichiers ? J'ai tendance à penser que non, au vu de ton paramètre {2} qui n'existe plus depuis la version 1.4.2 ! Retélécharge l'archive et vérifie... Effectivement, dans la v1.4.2, il y avait bien : Code PHP : $l['sig_too_long'] = "Il est impossible de mettre à jour votre signature car elle est trop longue. La longueur maximale des signatures est de {1} caractères. Veuillez supprimer {2} caractères et réessayer."; Ceci a été corrigé depuis la 1.4.3 ! Ah ok ! je crois que je peux confirmer que tu es sous 1.4.2 car dans cette version, j'ai trouvé effectivement la coquille "membra" dans /style_templates.lang.php : Code PHP : $l['group_member'] = "Membra"; Je présume donc que tu es sous 1.4.2. Mets à jour... |