[Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : Plug-ins et modules pour MyBB (https://mybb.support/forum-32.html) +--- Forum : Traduction (https://mybb.support/forum-34.html) +--- Sujet : [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox (/thread-877.html) |
RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - lavalanche - 09-03-2009 salut Wiist exact , dans plugins sur ton FTP. @+ RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Wiist - 09-03-2009 Ok, merci j'essaie toute de suite. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Wiist - 09-03-2009 EUh, Sa ne marche pas. Je met dans inc/Plugins et il n'y a rien dans l'administration/Plugins. Et rien donc je ne peux pas activer. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - lavalanche - 09-03-2009 re, a la racine : spicefuse_shoutbox.php dans inc / plugins tu met : spicefuse_shoutbox.php , tpl_sf_sboxfull.txt , tpl_sf_shoutbox.txt dans jscripts : shoutbox.js ensuite tu doit le retrouvé dans l'administration. @+ RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Wiist - 10-03-2009 Je test mais quand vous dites : a la racine , Sa veut dire dans le dossier du forum MyBB ? RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Wiist - 10-03-2009 Tous marche sauf que sa reste sur chargement... Et je n'ai pas trouvé les fichier : spicefuse_shoutbox.php et shoutbox.js Mais j'ai bien mi le truc language. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Touch - 25-03-2009 Moi quand plugin quand je clique sur Shoutox ça me met : 500 Error... Pourquoi ? RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Wiist - 25-03-2009 Moi tous marche, tu es sûr d'avoir mis tous les dossiers ? Comma a dit lavalanche : a la racine : spicefuse_shoutbox.php dans inc / plugins tu met : spicefuse_shoutbox.php , tpl_sf_sboxfull.txt , tpl_sf_shoutbox.txt dans jscripts : shoutbox.js RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - orion - 14-04-2009 fonction t'elle avec la 1.4.4 ? RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - ¤ Magic ¤ - 15-04-2009 orion a écrit :fonction t'elle avec la 1.4.4 ? Oui RE: [Traduction] - Spicefuse AJAX Shoutbox - novafun - 23-04-2009 DetOx a écrit :Il faut rajouter un code sous ($header) dans le template Index Je trouve pas où c'est :s RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - DetOx - 23-04-2009 Dans ton panel: Templates&Styles > Templates > Tu choisit le style où tu veux installer la shoutbox > Page d'index template > index > Code : <html> Voilà tu suis tout sa . RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Killian - 14-06-2009 et65 a écrit : Lorque je met le code, Il ne se sauvegarde pas :s Comment y remédier ? A+ RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - elfejeal - 27-06-2009 Pareil. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Hellus - 22-07-2009 Le lien de DL marche plus. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - neowarf - 08-09-2009 Question: comment fait-on pour supprimer toute les pages de la shout? RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - lechtidu56 - 08-09-2009 /delete all RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Tikaiz - 01-11-2009 Merci Beaucoup Je La Cherchait Depuis Très Longtemps ! Humblement Tikaiz. RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - dahevos - 04-11-2009 QUESTION : comment désactiver l'affichage de la shoot pour les comptes non activés ? Merci d'avance !!! RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox - Flopan - 04-11-2009 En version 1.4.9 elle excite ? Car moi j'ai pas {#header} et j'ai pas header.php :'( |