![]() |
Rapports concernant la v1.6 - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : Traduction francophone (https://mybb.support/forum-7.html) +--- Forum : Rapports (https://mybb.support/forum-22.html) +--- Sujet : Rapports concernant la v1.6 (/thread-2813.html) |
RE: Rapports concernant la v1.6 - lavalanche - 21-08-2010 spyto a écrit :Oui tu peux toujours essayer.. ça devrait, en principe réécrire la BD avec les bonnes valeurs. re, c'est ok , upgrade reussi et sans bugs , tout est rentré dans l'ordre merci spyto @+ RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 Code PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/162/sdd/f/e/florian.vuilliet/forums/inc/class_error.php on line 51 RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 15-09-2010 Rien à voir avec la traduction ! ![]() class_error.php est un fichier d'origine, non modifié. Essaie de le reupper... Jamais entendu parler de ce type d'erreur! RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 c'est un } en trop ou qui manque je sais pas RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 re : J'ai supprimer, retélécharger uploader sur mon FTP j'ai toujours la même erreur :'( RE: Rapports concernant la v1.6 - exdiogene - 15-09-2010 Serait-il possible de copier au moins les 70 premières lignes de ton fichier class_error.php ici, afin que l'on puisse l'examiner? ![]() RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 [php]<?php /** * MyBB 1.6 * Copyright 2010 MyBB Group, All Rights Reserved * * Website: http://mybb.com * License: http://mybb.com/about/license * * $Id: class_error.php 5027 2010-06-16 04:22:21Z RyanGordon $ */ // Set to 1 if recieving a blank page (template failure). define("MANUAL_WARNINGS", 0); // Define Custom MyBB error handler constants with a value not used by php's error handler. define("MYBB_SQL", 20); define("MYBB_TEMPLATE", 30); define("MYBB_GENERAL", 40); define("MYBB_NOT_INSTALLED", 41); define("MYBB_NOT_UPGRADED", 42); define("MYBB_INSTALL_DIR_EXISTS", 43); define("MYBB_SQL_LOAD_ERROR", 44); define("MYBB_CACHE_NO_WRITE", 45); define("MYBB_CACHEHANDLER_LOAD_ERROR", 46); if(!defined("E_STRICT")) { // This constant has been defined since PHP 5. define("E_STRICT", 2048); } if(!defined("E_RECOVERABLE_ERROR")) { // This constant has been defined since PHP 5.2. define("E_RECOVERABLE_ERROR", 4096); } if(!defined("E_DEPRECATED")) { // This constant has been defined since PHP 5.3. define("E_DEPRECATED", 8192); } class errorHandler { /** * Array of all of the error types * * @var array */ public $error_types = array( E_ERROR => 'Error', E_WARNING => 'Warning', E_PARSE => 'Parsing Error', E_NOTICE => 'Notice', E_CORE_ERROR => 'Core Error', E_CORE_WARNING => 'Core Warning', E_COMPILE_ERROR => 'Compile Error', E_COMPILE_WARNING => 'Compile Warning', E_DEPRECATED => 'Deprecated Warning', E_USER_ERROR => 'User Error', E_USER_WARNING => 'User Warning', E_USER_NOTICE => 'User Notice', E_STRICT => 'Runtime Notice', E_RECOVERABLE_ERROR => 'Catchable Fatal Error', MYBB_SQL => 'MyBB SQL Error', MYBB_TEMPLATE => 'MyBB Template Error', MYBB_GENERAL => 'MyBB Error', MYBB_NOT_INSTALLED => 'MyBB Error', MYBB_NOT_UPGRADED => 'MyBB Error',[/php RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 Code PHP : <?php RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 15-09-2010 Extrait insuffisant pour cerner l'éventuelle erreur de syntaxe. Mets plutôt ton ficher en PJ. Je ferai un "compare" avec le fichier d'origine. A mon avis l'erreur ne provient pas forcément de ce fichier en dépit du message d'erreur ! Tu es sûr de tes uploads ? RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 15-09-2010 ça fais 2fois que je le retélécharge RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 15-09-2010 Comparaison binaire positive. Ton fichier est strictement identique à l'original. Comme je le supposais, l'erreur ne vient pas de là ! RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 15-09-2010 J'ai comme un doute tout d'un coup !... Peux-tu me donner la version de PHP de ton hébergeur ? Je pense que tu as une version inférieure à 5.1, ceci expliquerait l'erreur ! RAPPEL : MyBB 1.6 requiert PHP version 5.1.0 ou ultérieure avec l'extension XML installée ! RE: Rapports concernant la v1.6 - exdiogene - 15-09-2010 Suite à la vérification visuelle du fichier, je n'ai trouvé aucune erreur! Je crois que Spyto a mis le doigt sur le problème! ![]() RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 16-09-2010 Euh ben je suis sur free ^^ Donc elle est pas à jour celle de free :x Sa me fais chier car je cherche depuis 3ans un script de forum et quand je prends celui avec je suis familiarisé faut que tout merde :'( RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 16-09-2010 Non, ne te décourage pas !!! Chez Free, par défaut la version de PHP est la 4.4.3. Mais on peut activer la version 5.1.3 !! ![]() Il suffit de mettre la ligne : Code PHP : php 1 Si le fichier .htaccess existe déjà, rajoutes-y la ligne citée ci-dessus. Pour vérifier, crée un fichier phpinfo.php à la racine contenant simplement ceci : Code PHP : <?php Exécute-le avant et après ajout de la ligne dans le .htaccess et tu retrouveras le sourire ! ![]() RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 16-09-2010 é_è monsieur .htaccess à décider de me faire ***** regarde il menvoie sur la page erreur 500 de free : http://florian.vuilliet.free.fr/forums/ RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 16-09-2010 Pourtant je suis sûr que ça marche ! J'ai un site chez Free ! Je pense que le fichier .htaccess doit être en ANSI et non en UTF-8. Et mets-le à la racine du site !!! Et non dans le dossier /forum où il va écraser celui présent !... Tiens mon fichier - qui fonctionne - est là : [attachment=680] RE: Rapports concernant la v1.6 - Flopan - 16-09-2010 Yep c'est bon j'ai converti en AINSI :p Et tout marche j'installe ![]() Merci mon spytounette ♥ RE: Rapports concernant la v1.6 - Kaliceos - 17-09-2010 Bonjour, Pendant mes découvertes de MyBB, j'ai trouvé une petite erreur dans la traduction : fichier global.lang.php lignes 115-116 Code PHP : $l['add_attachment'] = "Ajouter une pièce jointe"; Code PHP : $l['add_attachment'] = "Ajouter une pièce jointe"; Merci pour cette traduction ! RE: Rapports concernant la v1.6 - spyto - 17-09-2010 OK ! Merci beaucoup ! Archives mises à jour dans la section "Annonces" |