Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : Comment mettre un texte en haut de mon forum ? (/thread-1692.html) Pages :
1
2
|
RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - luxury - 29-11-2010 j'ai copier <style type="text/css"> .notice { background: #D6ECA6; border-top: 2px solid #8DC93E; border-bottom: 2px solid #8DC93E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } </style> puit j'enregistre est sa me donne se que j'ai poster au dessu. RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - haytoch - 29-11-2010 Seulemnt supprimer tout les : RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - luxury - 29-11-2010 Marche pas recupiltaif: je me co administrateur temple... je marque la phrase a la fin de 'healder": <br class="clear" /> <!-- ça, ça y est déjà ! --> <p class="notice"><strong>Information :</strong> Et le texte de ton annonce........</p> <br class="clear" /> <!-- nécessaire pour laisser un espace dessous --> puit dans headerinclud : <style type="text/css"> .notice { background: #D6ECA6; border-top: 2px solid #8DC93E; border-bottom: 2px solid #8DC93E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } </style> se ne marche pas puit a la place du code : <style type="text/css"> .notice { background: #D6ECA6; border-top: 2px solid #8DC93E; border-bottom: 2px solid #8DC93E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } </style> ya marquer : <style type="text/css"> .notice { background: #D6ECA6; border-top: 2px solid #8DC93E; border-bottom: 2px solid #8DC93E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } </style> je surpime tous les mes sa ne change pas sa revien pareille . Merci tous t'est repensse rapide. RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - haytoch - 29-11-2010 SVP mit le contenue de votre Header sur un fichier txt et attache le ici ok Ou bien dit nous le Theme que vous utiliser dans votre forum ainsi c possible de poster un lien et merci RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - luxury - 29-11-2010 Ok voila merci de m'aider =) RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - exdiogene - 29-11-2010 Je me demande vraiment pourquoi, la solution beaucoup plus simple ici, ne fût pas utilisée : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3137 Elle ne demande qu'un seul ajout dans le template "header", sans le problème causé par le "headerinclude"... RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - luxury - 29-11-2010 Ok j'ai bétement copiée collée le code pour teste est sa marche apprez mon logo: .alert { background: #FFF6BF; border-top: 2px solid #FFD324; border-bottom: 2px solid #FFD324; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } .notice { background: #ADCBE7; border-top: 2px solid #0F5C8E; border-bottom: 2px solid #0F5C8E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } .notice2 { background: #D6ECA6; border-top: 2px solid #8DC93E; border-bottom: 2px solid #8DC93E; text-align: center; margin: 10px auto; padding: 5px 20px; } Latest News: MyBB 1.6 Released (August 3, 2010) MyBB on Twitter: Follow @mybbgroup for the latest on MyBB and exclusive content. Are you on the MyBB mailing list? - Sign up for notification of new MyBB releases and updates. RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - haytoch - 29-11-2010 luxury a écrit :Ok j'ai bétement copiée collée le code pour teste est sa marche apprez mon logo:Voilà je mit la solution de Mr exdiogene pour votre Header . il vous fat seulement changer cette partie les paragraphes : Citation :<p class="alert"><strong>Exemple 1:</strong> Changer ce text pour l'exemple 1</p> RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - luxury - 29-11-2010 Merci beaucoup sa marche a la perfection =) RE: Comment mettre un texte en haut de mon forum ? - pirkoa - 29-11-2010 Merci |