1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre à jour un thème
Mots-clés » jour, thème
02-09-2018, 18:55,
#3
RE: Mettre à jour un thème
Je n'ai jamais fait ce type de manip.
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de le mettre à jour de manière automatique comme pour MyBB... Voir ici :
https://community.mybb.com/thread-208117-post-1262974.html#pid1262974

Il faudrait comparer l'ancien XML et le nouveau et noter toutes les modifs pour les intégrer au thème "ancien".

Mais peut-être Exdiogene est-il plus au courant de ce genre de manip ?

Je sais qu'on peut exporter les thèmes.. alors peut-être serait-il prudent de tout exporter avant une malencontreuse action...
Supprimer l’ancien thème, installer le nouveau, mais j'ignore si la suppression du thème supprime le thème enfant !
Ensuite, il faudra intégrer les modifs dans le thème enfant, donc on en revient à la case départ, il faut savoir ce qui a été modifié !!!

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Mettre à jour un thème - _RedCraft_ - 02-09-2018, 15:27
RE: Mettre à jour un thème - spyto - 02-09-2018, 18:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique