![]() |
[Réglé] Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (http://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : [Réglé] Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! (/thread-4738.html) |
Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 21-09-2011 Bonjour ,je voudrais obligez les membres a se présenter ( donc à poster dans mon sujet présentation ) avant de voir tout le forum . Merci d'avance , D_Magix ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - Gérald59 - 21-09-2011 Il te faut installer le plugin Presentation (3 Paramètres) Obliga a tus nuevos usuarios a presentarse RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 21-09-2011 Merci je vais cherche sa ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 21-09-2011 Je les trouvés et installer seulement quand je met le nom de mon forum ( le forum présentation ) j'ai utiliser un compte test et il affiche le message forum invalide , savez vous d'ou cela peut venir ? RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - exdiogene - 21-09-2011 Je ne connais pas ce plugin, mais généralement c'est l'identifiant (fid) du forum qu'il faut inscrire et non pas son nom... ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 22-09-2011 Vous allez surement me prendre par un noob ( ce qui est le ca lol ) fid doit correspondre a un id qui correspond au forum mais ou puis je l'obtenir ? ^^ Merci ^^ RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - exdiogene - 22-09-2011 L'identifiant du forum peut s'obtenir de plusieurs façons : 1- Dans la page Index, placer le curseur de souris sur le nom du forum et prendre en note son numéro dans le lien correspondant. 2- Dans le Panneau d'Administration, section "Forums et messages", placer le curseur de souris sur le nom du forum et prendre en note son numéro dans le lien correspondant. 3- Dans le Panneau d'Administration, section "Forums et messages", cliquer sur le nom du forum désiré et prendre en note son numéro dans le lien affiché sur la barre du navigateur. ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 22-09-2011 A oui fid= ! Merci edixogen je vais voir si sa règle le problème du plugin ![]() Merci c'était sa , merci de ton aide exidogen ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - exdiogene - 22-09-2011 De rien, DRakGaMix! ![]() RE: Obligez les membres à poster dans une section avant d'avoir accès au forum ! - DaRkMaGiX - 22-09-2011 Mdr désolé moi non plus j'aime pas que l'on déforme mon pseudo x) |