Problème Envoie Message - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.support) +-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.support/forum-1.html) +--- Forum : Support (http://mybb.support/forum-5.html) +--- Sujet : Problème Envoie Message (/thread-3107.html) |
Problème Envoie Message - Talim - 07-10-2010 Bonjour, et bien voila, j'ai un problème sur mon forum. Ce problème est que quand je fais un gros tutoriel ou du moins beaucoup de caractère étant surtout bien remplit en bbcode et bien il y a une erreur qui est la suivante: Citation: Citation :Internal Server Error Voila, donc sa m'embête beaucoup j'ai fais un saut sur l'admin panel du coté message et je trouve rien. Donc si ça me fait ce problème à chaque fois que je veux faire un bon tutoriel c'est très très embêtant. De plus, les caractère sans bbcode marche, c'est bien illimité, mais pas avec du bbcode, c'est une limite en gros ^^ arriver à trop de bbcode et bien sa sature... PS: J'ai eut ce message : "Impossible d'uploader le fichier - Trop gros pour la directive php post_max_size. Veuillez cliquer sur le bouton retour." Je comprend pas trop, aidez moi svp, merci Taris. RE: Problème Envoie Message - Jujufield - 07-10-2010 Tu as testé en enlevant la limite de longueur des messages ? Sinon c'est peut-être ton hébergeur ... RE: Problème Envoie Message - Talim - 07-10-2010 Où serais-se cette configuration de limite de longueur des messages ? - Trouvé mais aucun changement car déjà par défaut à 0 Hébergeur ? peut être mais pas sur car sur les caractère normaux (sans bbcode) le message marche RE: Problème Envoie Message - Jujufield - 07-10-2010 Ah oui, tu as dit que c'était le BBcode qui faisait foirer, bah je peux juste de conseiller d'éplucher les sections "paramètres" et "messages" pour trouver tous les trucs en lien avec le BBcode et faire des tests ... Après il faudrait quelqu'un de plus compétent ou proche du code comme Spyto ou certains membres car je ne peux pas plus t'aider RE: Problème Envoie Message - Talim - 07-10-2010 Ok ^^ Et bien déjà merci, en attendant une autre personne sachant me répondre :p RE: Problème Envoie Message - Talim - 08-10-2010 J'up le sujet car c'est un problème très embarrassant, donc il faudrait qu'il soit fixer le plus vite possible RE: Problème Envoie Message - exdiogene - 09-10-2010 Si le tutoriel avait une dimension de plus de 2 Méga Octets j'aurais une piste me conduisant vers des limitations en PHP, mais je doute fort que ce soit le cas... RE: Problème Envoie Message - Talim - 09-10-2010 Et bien, non le tutoriel est encore qu'au début c'est ça qui me chagrine, donc il y a presque rien, ça ne m'aiter jamais arriver avec 1.4, donc bon la je vois pas du tout comment faire ayant bien configurer les préférence =/ RE: Problème Envoie Message - exdiogene - 09-10-2010 Je viens de remarquer l'édition au premier message mentionant l'erreur PHP "post_max_size"... C'est exactement ce que je suspectais, certains hébergeurs donnent des limites de dimensions inférieures à la normale. Donc je suggèrerais de contacter l'hébergeur et lui mentionner cette erreur afin qu'il puisse corriger le problème ou signaler clairement les limitations en place... RE: Problème Envoie Message - Talim - 09-10-2010 Merci, beaucoup, et en outre je pourrai demander environ combien de place et surtout comment formuler ma phrase et quoi demander clairement ? Merci beaucoup RE: Problème Envoie Message - exdiogene - 09-10-2010 Voici la référence de PHP : PHP a écrit :post_max_size integerSa valeur par défaut est "8M", mais certains hébergeurs la limite à 2 Mégaoctets. Alors envois la copie de cette référence et sa valeur par défaut, ainsi que la dimension du fichier que tu essais d'envoyer s'il est inférieur à 8 Mégaoctets... |