MyBB.support, le portail francophone de MyBB
[NON RESOLU] Bug plein de ligne sur l'acceuil - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.support)
+-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.support/forum-1.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.support/forum-5.html)
+--- Sujet : [NON RESOLU] Bug plein de ligne sur l'acceuil (/thread-1494.html)

[NON RESOLU] Bug plein de ligne sur l'acceuil - Hiboo - 25-03-2009

Salut!
J'ai toutes ces lignes qui apparaissent quand je vais sur domaine.fr/board.
Citation :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(330) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(430) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(431) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(432) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(433) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(486) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/global.php(495) : eval()'d code on line 3

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/index.php(41) : eval()'d code on line 3

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/index.php(175) : eval()'d code on line 3

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/index.php(274) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /home/uzsecawh/public_html/board/index.php(286) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/uzsecawh/public_html/board/inc/functions_forumlist.php(314) : eval()'d code on line 3

Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /home/uzsecawh/public_html/board/inc/functions_forumlist.php(314) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /home/uzsecawh/public_html/board/index.php(349) : eval()'d code on line 4

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/inc/functions.php(2825) : eval()'d code on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uzsecawh/public_html/board/inc/functions.php(2826) : eval()'d code on line 3

J'ai rien d'autre juste sa!
J'ai téléchargé une version française sur MyBB (Ici quoi) .

RE: [NON RESOLU] Bug plein de ligne sur l'acceuil - spyto - 25-03-2009

Hiboo a écrit :J'ai téléchargé une version française sur MyBB (Ici quoi) .

Et tu as installé en lançant :
url_forum/install ?

Il ne suffit pas de transférer les fichiers, il faut installer le forum.
(Et avoir créé auparavant une base MySQL)

RE: [NON RESOLU] Bug plein de ligne sur l'acceuil - Hellus - 28-03-2009

Ou sinon dans ta page index as-tu bien en premier
Code :
<?

Sinon as-tu mis des mots-clés dans ton index du forum MyBB ?
Si oui, enlève les Wink.

Utilitaire de traduction fourni par Regentronique