MyBB.support, le portail francophone de MyBB

Full Version: théme
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.

Sox

Bonjour

comment installé un théme sur mon forum 2.1.x

?
j'ai recherché mais je n'est pas trouvé comment installé un théme sur mon forum mybb

Sox

pas de nouvelles ?
Pour installer un thème, il suffit d'aller dans "importer" du menu "Thèmes".
Les boutons et images doivent, si je ne me trompe pas, être uploadés par FTP.

Sox

Merci,

mais ça marche pas Sad

imike24

Message supprimé - Utilisateur banni
No spam!
 Translation utility provided by Regentronique  Translation utility provided by Regentronique